Maya Finance a eu le plaisir d'accompagner Tricotage des Vosges, un acteur historique de la fabrication de chaussettes et collants en France, dans son implantation de 144 m² de bureaux au 418 rue Saint Honoré. Cette installation au 2ème étage permet à l'entreprise de poursuivre son engagement en matière de production française et de développement de ses marques Bleuforêt et Olympia.
Tricotage des Vosges : préserver la qualité française
Fondée en 1994 par Jacques Marie, ancien président de DIM, Tricotage des Vosges a repris une usine vouée à la fermeture pour relancer la production de chaussettes de qualité en fibres naturelles. Alors que le secteur connaissait une vague de délocalisations, l'entreprise a choisi de maintenir la production en France, grâce à une modernisation radicale et à un souci constant de qualité et d'innovation.
Avec ses deux marques phares, Bleuforêt et Olympia, l'entreprise fabrique chaque année plus de 6 millions de paires de chaussettes et 200 000 collants, tout en conservant une indépendance financière et une stabilité grâce à une gestion prudente et une innovation continue.
Maya Finance : un accompagnement sur mesure
Maya Finance a permis à Tricotage des Vosges de trouver des bureaux adaptés à leurs besoins stratégiques en plein cœur de Paris, un emplacement de choix pour une entreprise en pleine croissance. Ce projet illustre le savoir-faire de Maya Finance dans la recherche de solutions immobilières pour des entreprises de renommée nationale et internationale.